JE SOUHAITE M’INSCRIRE AU SALON

VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS GÉNÉRALES ET LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR AVANT DE VALIDER CE FORMULAIRE d’INSCRIPTION

CONDITIONS GENERALES du salon virtuel 2020 Les Cré’Actives

Article 1 : Les candidats désireux d’exposer ont pris connaissance du présent règlement et l’acceptent sans réserve.

Article 2 : L’organisateur apprécie la qualification du candidat exposant conformément aux critères qu’il a défini pour répondre à l’objet du salon. Les refus d’inscription n’auront pas à être motivés.

Article 3 : Les exposants pourront bénéficier d’une campagne publicitaire si toutes les informations légales et les informations à fournir sur la OnePage, faisant office de stand virtuel, sont envoyées avant l’ouverture officielle du salon.

Article 4 : L’exposant ne peut présenter que les produits ou services pour lesquels il a signé sa réservation et ne distribue que des informations ou documentations en lien direct avec l’objet de la réservation de son stand.

Article 5 : Si l’organisateur était empêché de fournir le stand suite à un problème technique indépendant de sa volonté, l’exposant ne peut faire valoir aucun droit à l’indemnité. Si ce salon n’a pas lieu pour cas de force majeur ou cause indépendante de la volonté de l’organisateur, ce dernier s’engage à rembourser les sommes perçues non engagées.

Article 6 : L’organisateur se réserve le droit d’interdire des visuels, du texte ou des vidéos à l’intérieur d’un stand, qui ne serait pas conforme à l’image générale du salon.

Article 5 : L’association INDRE ENTREPRENEURES est responsable du contenu éditorial de son site. Le bureau est désigné par les termes ‘éditeur’ et ‘administrateur’. Pour nous contacter utilisez la rubrique CONTACT de ce site.

Article 6 : RESPONSABILITÉ DE L’association INDRE ENTREPRENEURES. Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour.
L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans recours contre l’éditeur.
L’association INDRE ENTREPRENEURES est responsable du contenu éditorial de son site ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations, des liens et/ou documents disponibles sur ce site.

Article 7: Tout exposant annulant sa réservation moins d’un mois avant le début du salon ne pourra faire valoir le remboursement de sa réservation. Toute annulation ouvre droit pour l’organisateur à une indemnité de résiliation équivalente au coût de la location.

Article 8 : Les exposants peuvent vendre ou prendre commande auprès du public internaute via leur site Internet ou autres pages web et/ou un bouton Call-To-Action.

Article 9 : Le contenu du salon (images, textes, vidéos…) ne devra pas être exploité sans l’accord de l’organisateur. Le contenu fourni pour la conception de la Onepage pourra être utilisé uniquement à des fins publicitaires dans le cadre du salon.

Article 10 : En cas de litige, les tribunaux du siège de l’organisateur sont seuls compétents.

Article 11 : Les demandes d’inscription envoyées par le formulaire d’inscription du site indre-entrepreneures.org par les exposants seront considérées comme valide après réception du paiement de la cotisation  de 12 euros pour les entrepreneures au féminin jusqu’au remplissage des 40 premiers stands. Une participation de 50 euros sera demandés aux hommes entrepreneurs. Au delà des 40 inscrits, les femmes entrepreneures auront les mêmes conditions que les hommes entrepreneurs. La cotisation annuelle ou la participation valable un an est payable par chèque à l’ordre d’Indre entrepreneures à envoyer au siège : le Bois de Lienne – 36250 Saint Maur.

Article 12 : En cas de force majeure, l’association INDRE ENTREPRENEURES se réserve le droit de modifier la date du salon, de confier à un tiers l’organisation sans supplément ou modification de tarif, sans qu’aucune réclamation ou annulation ne puisse être faite par les exposants.

Article 13 : La sous-location d’emplacement est soumise à accord des organisateurs.

Article 14 : Le salon Les Cré’Actives débutera officiellement le 18 septembre 2020, sous conditions que le nombre de stands virtuels soit suffisant, à savoir de plus ou moins de 40 Onepage.

REGLEMENT INTERIEUR

Article 1 : La date limite des inscriptions est fixée au 31 août 2020 pour bénéficier de la première campagne publicitaire sur Facebook.
Article 2 : Les exposants attestent être en règle au niveau du registre du commerce, des métiers ou au Régime agricole.
Article 3 : Les exposants pourront proposer une vidéo conférence, une conférence en ligne et/ou un atelier en live. Une vidéo de présentation d’une minute trente sera obligatoire.
Article 4 : Les conférenciers s’engagent à respecter strictement les horaires qu’ils auront indiqués sur leur page web, ainsi que les thèmes agréés par l’organisateur.

Merci pour votre participation et pour votre contribution au bien-être de tous.

En renseignant ce formulaire et en l’envoyant, je confirme avoir lu les conditions de vente et le règlement intérieur du salon les Cré’actives et confirme mon inscription en tant qu’exposant.

Inscription au Salon

1 + 12 =